INANIMATA [INA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cromwell vient vous dire le bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cromwell

cromwell


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2009

Cromwell vient vous dire le bonjour Empty
MessageSujet: Cromwell vient vous dire le bonjour   Cromwell vient vous dire le bonjour Icon_minitimeLun 29 Juin - 6:20

Du fond de son antre Cromwell tourna en rond et ne savait plus quoi pensé. Depuis déjà plusieurs lunes, il n'avait reçu de novelles de ses anciens compagnons. La vie, si l'on puis dire cela, lui semblait terne. Il avait perdu le goût du combat. Le sang des lycans n'arrivait même plus à le faire frémire comme à une certaine époque.

Puis une nuit juste avant de partir a la chasse au démon dans la vieille crypte, une idée luffoque lui pris. Puisque la vie éternelle de vampire lui pèse sur les épaules et que la bonne humeur de ses anciens compagnons lui manque, pourquoi pas leurs rendre visite.
Il regardait son antre poussièreux et pris ce qu'il aurait besoin pour son long voyage, c'est à dire absolument rien sauf une vieille pierre qu'une charmante vampiresse lui avait remis quelques semaines plutôt !

Il venait à peine de prendre la route, qu'il s'arrêta net et entreprit de faire le grand rituel de la transformation. Le lycan qu'il venait juste de capturé était pour lui sa porte de sortie vers un autre monde, vers une toute nouvelle vie. Une fois l'essence vitale du lycan absorbé par Cromwell, ce dernier senti rapidement les effets de la transformation. Pour la toute première fois il vit la vie avec de nouveau yeux. La lumière du jour fut un spectacle pour lui. Mais cela devait attendre car la route pour revoir ses vieux compagnons était encore longue et périeusse.
Bref sa route le conduisit jusqu'à la forteresse de la Renaissance Noire où il décida de défaire son paquetage.

Le goût de l'aventure lui revient doucement. La compétion lors de ses combats fut acrue. La vie reprenait en lui. Puis il décida d'allé rendre visite à d'autres anciens compagnons. Son aventure le conduisit jusqu'ici, les portes du clan des Inanimata. Qu'allait-il faire ou bien dire, il l'ignorait encore mais un simple bonjour pour commencé de nombreuse discusion était la chose principale à faire!!!

Cordialement Lord-Cromwell !
Revenir en haut Aller en bas
Skizo
Le Don
Le Don
Skizo


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2009

Cromwell vient vous dire le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Cromwell vient vous dire le bonjour   Cromwell vient vous dire le bonjour Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:55

maitre cromwell vous ici ^^
quel heureuse surprise... ta place est accessible...
ne manque plus que tu fasse ta postulation IG,
et les portes de notre nouvelle demeures te seront grand ouverte...
dis moi seulement quel nom de maitre tu veux avoir, et ce sera fait

encore une fois heureux de te voir par minou
Revenir en haut Aller en bas
cromwell

cromwell


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2009

Cromwell vient vous dire le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Cromwell vient vous dire le bonjour   Cromwell vient vous dire le bonjour Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:36

Salut maître skizounet!
Bien heureux de voir que ça va bien pour vous tous. Si vous continuer ainsi vous aurez l'un des plus grand clan de raider si ce n'est pas le plus grand. Une chance pour moi que je suis passé côté des toutous What a Face !!!

Mais non, je viens pas vous voir pour postuler, du moins pour l'instant, mais seulement vous rendre visite puisque je n'ai plus de nouvelle. Bref ce n'est pas parce que nous sommes plus dans le même camps que nous devons couper tout liens. De plus j'attend avec impatience que Valtiel, ta charmante femme, ouvre sa section des artistes.
Vous me manquer beaucoup et je souhaite bien avoir plein de belle et bonne nouvelle de votre part!
Amusez-vous bien et bonne chasse!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Valtiel
Bras droit
Bras droit
Valtiel


Féminin Verseau Messages : 179
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Cromwell vient vous dire le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Cromwell vient vous dire le bonjour   Cromwell vient vous dire le bonjour Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:25

Hello Lord Cromwell

Bienvenus dans notre pitoresque demeure
Tu manquais de cible pour avoir changé de race ? Apperement nous sommmes tous victime du succès de Twilight Sad y a plein de nouveaux vampires mais plus de loup loup Sad

J' ai ouvert le coin des artistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://inanimata.forumactif.org
cromwell

cromwell


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2009

Cromwell vient vous dire le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Cromwell vient vous dire le bonjour   Cromwell vient vous dire le bonjour Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:42

Salut Valtiel!
Effectivement le manque de cible et leur pauvreté ma rendu un peu lasse du jeu. C'est pourquoi je tente le coup du côté loup.
Jusqu'à présent mon choix est judicieux. J'ai réussi à battre tout mes records de prise. Comme vampire je n'avais aucun adversaire qui venait me rendre des petites visites, mais maintenant je suis un peu plus gater sur ce point. Ce qui fait mon bonheure biensure.

Toi comment vas-tu? Je suis resté un peu surpris lorsque tu as quitter le clan des LN. Je coyais que tu y avais du plaisir mais j'ai tout compris par la suite quand j'ai apperçu le clan des Inanimata. Superbe boulot Valtiel, comme toujours d'ailleur. Je suis heureux pour toi et pour tout les autres aussi. Tous de bon compagnons de route.

Bonne chasse et A+
Revenir en haut Aller en bas
Valtiel
Bras droit
Bras droit
Valtiel


Féminin Verseau Messages : 179
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Cromwell vient vous dire le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Cromwell vient vous dire le bonjour   Cromwell vient vous dire le bonjour Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:19

Ben oui je ne peu pas jouer dans une guilde sans être fondateur ... Et puis les LN sont un gros clan mais trop pacifique (du à leur level de cachette).... Je m' ennuyais un peu et puis j' ai eu un regain de créativité d' ou l' envis de refonder un clan... J' ai vite été rejoind par mon skizounet et Dragonlord puis par Silverhawk que l on a recruté et Patrick qui nous à rejoind
Revenir en haut Aller en bas
https://inanimata.forumactif.org
cromwell

cromwell


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2009

Cromwell vient vous dire le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Cromwell vient vous dire le bonjour   Cromwell vient vous dire le bonjour Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:55

Une belle petite famille quoi!
Je te comprend pour les LN. J'ai reçu plusieurs offres pour rejoindre la wing mais moi aussi je trouvais la machine trop grosse. De plus j'avais certaine crainte. Ce sont tous des joueurs qui sont réunie depuis longtemps et je n'avais pas envie de recommencé à me battre pour faire ma place.
C'est con mais aujourd'hui je veux seulement jouer et avoir du plaisir. Les combats de coq c'est fini pour moi, je laisse cela à d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiel
Bras droit
Bras droit
Valtiel


Féminin Verseau Messages : 179
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Cromwell vient vous dire le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Cromwell vient vous dire le bonjour   Cromwell vient vous dire le bonjour Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:15

Tout à fait perso personne ne me connaissais sauf Lord, Missdemoniaque et Ghostrider.... Me sentais un peu seule .... A mon avis c' est probablement pour ça aussi que dragounet nous a rejoind.

Enfin on s' prend pas la tête on fait nos guéguerres on s' entre-aide comme avant quoi ...on nargue aussi quleues vampirounet ce qui fait que le jeu reprend un peu d' intérêt
Revenir en haut Aller en bas
https://inanimata.forumactif.org
pandalove1

pandalove1


Féminin Lion Messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 58
Localisation : montilly sur noireau
Humeur : gaie en general

Cromwell vient vous dire le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Cromwell vient vous dire le bonjour   Cromwell vient vous dire le bonjour Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:47

on parle de moi????

je vous ecrasse si je veut..............................mais je ne veut pas na...........lol
Revenir en haut Aller en bas
Valtiel
Bras droit
Bras droit
Valtiel


Féminin Verseau Messages : 179
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Cromwell vient vous dire le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Cromwell vient vous dire le bonjour   Cromwell vient vous dire le bonjour Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:06

meeeeeuuuuhh non pandounette

On ne nargue que les vampires qui affiche une imbécilité grandissante
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://inanimata.forumactif.org
pandalove1

pandalove1


Féminin Lion Messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 58
Localisation : montilly sur noireau
Humeur : gaie en general

Cromwell vient vous dire le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Cromwell vient vous dire le bonjour   Cromwell vient vous dire le bonjour Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:00

ha bon j'ai eu peur mais comme je suis cela je suis rassuré lol
Revenir en haut Aller en bas
leveto
Invité




Cromwell vient vous dire le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Cromwell vient vous dire le bonjour   Cromwell vient vous dire le bonjour Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:47

salut cousin
je viens te dire bonjour dans ta tannière. Dommage, que tu ne sois pas venu dans la wings mais je comprends ton choix ^^
Je vois que l ambiance y est très saine et que de raideurs et deuses Wink. Mais sache que je ne quitterai pas un ami éloigné par la distance mais proche dans le jeu Laughing
A++
lev
Revenir en haut Aller en bas
Valtiel
Bras droit
Bras droit
Valtiel


Féminin Verseau Messages : 179
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Cromwell vient vous dire le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Cromwell vient vous dire le bonjour   Cromwell vient vous dire le bonjour Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:53

Salut Leveto, Cromwell n' est pas chez nous, je crois qu' il est chez les Rennaissance Noir '-- ...


Et toi quoi de neuf tu est dans la LNW ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inanimata.forumactif.org
leveto
Invité




Cromwell vient vous dire le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Cromwell vient vous dire le bonjour   Cromwell vient vous dire le bonjour Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:43

oui j ai vu ca lol je me suis trompé mais c est pas grave .

Oui je suis dans la LN-W, je sais que tu connais bien mon parrain de jeu ( un certain lord-catharis), j ai créé la wing pour accueillir les petits lvl et du coup j ai un peu tous les lvl.

Et vous vous avez reconstruit un très joli clan, je vous félicite
Revenir en haut Aller en bas
Valtiel
Bras droit
Bras droit
Valtiel


Féminin Verseau Messages : 179
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Cromwell vient vous dire le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Cromwell vient vous dire le bonjour   Cromwell vient vous dire le bonjour Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:09

Merci on a essayer de faire moins complexe et moins prise de tête qu' hécate Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://inanimata.forumactif.org
leveto
Invité




Cromwell vient vous dire le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Cromwell vient vous dire le bonjour   Cromwell vient vous dire le bonjour Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:40

du moment que vous vous entendez tous bien c est le principal dans un clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
cromwell

cromwell


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2009

Cromwell vient vous dire le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Cromwell vient vous dire le bonjour   Cromwell vient vous dire le bonjour Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:43

Mon petit cousin leveto dans l'antre des monstres du s14.
C'est vrai que c'est un jolie clan!

Bonjour à tous, en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Valtiel
Bras droit
Bras droit
Valtiel


Féminin Verseau Messages : 179
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Cromwell vient vous dire le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Cromwell vient vous dire le bonjour   Cromwell vient vous dire le bonjour Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:54

Coucou Cromwell comment va ?

Oui on s' entend tous très bien c' est d' ailleurs le but du clan, avoir une bonne convivialité plutot que des super joueur super autain .... '--
Revenir en haut Aller en bas
https://inanimata.forumactif.org
leveto
Invité




Cromwell vient vous dire le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Cromwell vient vous dire le bonjour   Cromwell vient vous dire le bonjour Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:46

oui un très beau clan ^^

héhé le cousin est passé par la
Revenir en haut Aller en bas
Valtiel
Bras droit
Bras droit
Valtiel


Féminin Verseau Messages : 179
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Cromwell vient vous dire le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Cromwell vient vous dire le bonjour   Cromwell vient vous dire le bonjour Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:34

Le cousin, qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inanimata.forumactif.org
Valtiel
Bras droit
Bras droit
Valtiel


Féminin Verseau Messages : 179
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Cromwell vient vous dire le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Cromwell vient vous dire le bonjour   Cromwell vient vous dire le bonjour Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:34

Le cousin, qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inanimata.forumactif.org
leveto
Invité




Cromwell vient vous dire le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Cromwell vient vous dire le bonjour   Cromwell vient vous dire le bonjour Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:48

cromwell ^^

d ailleurs il est chez vous actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Valtiel
Bras droit
Bras droit
Valtiel


Féminin Verseau Messages : 179
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Cromwell vient vous dire le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Cromwell vient vous dire le bonjour   Cromwell vient vous dire le bonjour Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:43

Ah ok ben oui il est venu hier c' est une excellente surprise d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://inanimata.forumactif.org
cromwell

cromwell


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2009

Cromwell vient vous dire le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Cromwell vient vous dire le bonjour   Cromwell vient vous dire le bonjour Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:56

Oui, oui oui, j'aime faire ce petit effet, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cromwell vient vous dire le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Cromwell vient vous dire le bonjour   Cromwell vient vous dire le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cromwell vient vous dire le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite demande pour Cromwell
» Bien le bonjour!!!
» Tronbinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INANIMATA [INA] :: Salon :: Présentation-
Sauter vers: