INANIMATA [INA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Styrkaar
MITHRANDIR
Styrkaar


Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2009

Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^   Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^ Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:47

Bon bah que dire, que dire ^^
Me revlà encore dans un clan qui affectionne le clic sur " attaque " dès qu'il s'agit de détrousser quelqu'un, on dirait ^^
Et surtout d'être tombé dans le clan des joueurs de Bite Fight ^^
Bon bah, pour la petite histoire, ce sont les plus gros raiders de Bite Fight et Knight Fight, qui ont créé les clans desquels je faisais partie sur Monstersgame...
En voici mes liens persos :
S1 : http://www.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=18023189
S5 : http://world5.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=324026649
S6 : http://world6.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=385000097
Je pense que les chiffres parlent d'eux-même ^^ Bientôt tous top 10 or volé sur leurs serveurs ( sur S1, me manque 50k pour être 9è, et sur S6, j'ai longtemps été dans le top 10, mais je n'y joue que peu, car il est vraiment très peu intéressant... )

J'ai joué un peu à Bite Fight, sur le S20, mais les bashs d'un clan gonflé à la cb ont vite eu raison, vu que je n'en suis pas adepte du tout...

Et finissons-en donc par ce qui est intéressant... Sur Tanoth, je reste comme sur MG, autrement dit, " j'oublie " régulièrement mes aventures, au profit des raids qui se montrent largement plus fructueux ^^
Ex-leader de l'or volé sur le monde 2, je me fais fort de vite reprendre ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valtiel
Bras droit
Bras droit
Valtiel


Féminin Verseau Messages : 179
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^   Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^ Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:06

Hello Styrkaar bienvenus parmis nous.

Très jolis tes comptes, ça fait plaise de voir un nouveau raiddeur parmis nous.
Il est vrais que bitefight est la vache à lait de la Game Forge d' où le surnombre de multipremium surtout sur les nouveaux serveurs, ils veulent tous être au top du classement. Au final on est bien sur nos vieux serveurs....

On vera qui de nous deux restera le plus longtemps au somment du classement or ..... hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://inanimata.forumactif.org
Styrkaar
MITHRANDIR
Styrkaar


Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2009

Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^   Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^ Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:25

Oui, oui, on va voir ça ^^
Pour ma part, je n'avais pas trop apprécié BF dans la mesure où les changements étaient trop important comparés à MG ^^
Pas d'immun, etc etc...
Tout comme j'avais pu essayer pas mal d'autres jeux par navigateur...
Ceci dit, Tanoth m'a l'air un peu différent...
Revenir en haut Aller en bas
Valtiel
Bras droit
Bras droit
Valtiel


Féminin Verseau Messages : 179
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^   Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^ Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:07

Oui les MAJ sur bitefight déconcerte voir dégoute les plus vieux joueur, le jeux ne ressemble plus à ce qu' il était il y a un an et j' avous que je décroche petit à petit... Dire qu' avant j' était première au top classement "or capturé" ..... Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^ Icon_sad

Voilà pourquoi j' apprécis Tanoth, on dirais l' ancienne version de bitefight en mieux ^^ et j' aprécis encore plus son coté bêta, on à l' impression que la GF ne l' a pas terminé.
En tout cas j' espère qu' ils ne feront pas de Mise A Jour inutile pour en faire un jeu de bisounours comme bitefight
Revenir en haut Aller en bas
https://inanimata.forumactif.org
Styrkaar
MITHRANDIR
Styrkaar


Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2009

Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^   Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^ Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:08

Moi, ce qui me fait " bander ", c'est le fait qu'il n'y ait pas de limite au bash ^^
Sur BF, vous avez le droit à 4 visites sur 24h glissantes, moi, sur MG, c'est une visite toutes les 12h... Avec en plus une maj du ladder qui ne se fait que toutes les 2h...
C'était ça, qui m'avait plu sur BF, la maj en temps réel ^^

PS : Champagne pour tout le monde ^^ Je viens de prendre la 10ème place du ladder or+ sur le serveur 1 ^^ Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^ 23489

Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^ Top-ten--1404451
Revenir en haut Aller en bas
Styrkaar
MITHRANDIR
Styrkaar


Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2009

Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^   Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^ Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:18

oh mon dieu !!!!!!!!!

Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^ Nouvelle-lame--140e827

Quelle magnifique vue je peux avoir, de l'endroit où je me trouve ^^ Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^ Icon_eek
Bouge pas surtout, je fais des photos ^^

A croire que ma nouvelle lame me permet beaucoup de choses ^^ Pour le moment 900pa sur un seul coup ^^ Ouch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valtiel
Bras droit
Bras droit
Valtiel


Féminin Verseau Messages : 179
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^   Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^ Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:50

Whaoouuuu tu l' as eu ou ta nouvelle armes chez le marchand ou dans le donjon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inanimata.forumactif.org
Styrkaar
MITHRANDIR
Styrkaar


Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2009

Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^   Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^ Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:03

Dans le donjon ^^ Elle tape toute seule, en plus, cette lame ^^
Et on dirait surtout qu'elle a du nez quand il s'agit de trouver des pos ^^
Regarde mes bottes, aussi ^^
Et mon premier compagnon a les semelles de magma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valtiel
Bras droit
Bras droit
Valtiel


Féminin Verseau Messages : 179
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^   Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^ Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:53

La claaasssee contre quel créature héroique tu l' as eu ton épée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inanimata.forumactif.org
Styrkaar
MITHRANDIR
Styrkaar


Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2009

Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^   Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^ Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:02

EEEEEEuuuhhhhhhh...
Si ma mémoire est bonne, c'était contre une blatte géante à 3 têtes ^^

Et les 2 paires de bottes, contre un ténia à pattes bleues, et un cafard à poils durs ^^
2 combats mémorables, mais très difficiles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valtiel
Bras droit
Bras droit
Valtiel


Féminin Verseau Messages : 179
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^   Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:07

Faut arrêter de faire des expériences ! Un ténia c' est assez chiant comme ca mais si en plus tu lui ajoute des pattes, bleues de surcroit, argh ! la mort au coin de la rue

Plus sérieusement j' en suis au loup (ca y est j' ai vendue la peau de l' ours Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^ Icon_smile) pffff toujours plus balaise .....et pas d' équipement spécial
Revenir en haut Aller en bas
https://inanimata.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^   Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc, vlà un ptit nouveau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INANIMATA [INA] :: Salon :: Présentation-
Sauter vers: