INANIMATA [INA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue dans la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shivetya
Soldat
Soldat



Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2009

Nouvelle venue dans la guilde Empty
MessageSujet: Nouvelle venue dans la guilde   Nouvelle venue dans la guilde Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:01

.


Dernière édition par Shivetya le Mar 1 Juin - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styrkaar
MITHRANDIR
Styrkaar


Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2009

Nouvelle venue dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans la guilde   Nouvelle venue dans la guilde Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:09

Bien le bonjour , et ( re et encore ) bienvenue , Shivetya ^^
Et merci pour l écriture hors " sms speak " ...
Bon alors , vu que j ai l esprit de contradiction , je vais commencer par la fin ^^
Au niveau des " contributions " , les dons se font en nature , sur ma personne Nouvelle venue dans la guilde Icon_redface
Nan , je rigole , bien sûr ( enfin , quoique ... xD )^^ Dans l onglet guilde , juste au dessus du chat , il y a 2 boutons , en forme de croix de templiers . L un te sert à donner des pierres de sang , l autre , des pos ( par 100 ) .
Pour le moment , seuls les pos sont requis ( sauf guildage urgent , vu que l évolution des batîments nous en réclamera aussi ) .
Tu donnes ce que tu veux , quand tu peux , on ne fait pas de " droit d entrée " là dessus .
Une WOWiste !!!!!!!!! Je te présenterai à mes collègues de MG , si tu veux , ils ont toujours leurs persos ( si je me souviens bien , qui avoisine ou dépasse le lvl 80 ... ) , mais je ne me souviens plus sur quels serveurs ils sont ^^
Si tu veux des infos concernant Tanoth , tu en trouveras ( un peu ) , dans l onglet " introduction " , en bas de la page principale , quand tu joues .
Mais c est vrai que les infos sont rares ^^
Pour le forum officiel , il faut savoir où chercher , surtout ^^ Bien souvent , les sujets finissent par aborder des points autres que ceux pour lesquels ils ont été créés ... Pour ma part , dès que j ai une question bien précise , je n hésite pas à contacter d autres joueurs , plus expérimentés que moi .
Concernant les combats ... Tu t attaques à un algo assez complexe , là ^^
Conserve ce site pour toi : http://muluweb.net/tanoth/index.html
L onglet calculateur te permettra de savoir à quoi t attendre , pour la gloire .
Le gain en gloire n a rien à voir avec le niveau du perso attaqué , mais seules les gloires sont prises en compte . En gros , si tu attaques un perso plus glorieux que toi ( et gagnes , bien sûr ) , tu gagneras un certain nombre de points de gloire , nombre qui ser dégressif à chacune de tes venues . Si tu attaques moins glorieux que toi , que dalle ^^
A savoir aussi qu attaquer moins glorieux que toi , et perdre , te fera perdre de points de gloire . Le principe est le même lors des combats entre guildes .
Concernant le montant de pos gagnés , il avoisine les 10% ( variable ) du montant de pos sur le compte attaqué , au moment de l attaque .
Techniquement , tu as plus de chances de prendre un gros loot sur un perso ne faisant pas partie d une guilde ( puisque ne bénéficiant pas d une chambre du trésor pour abriter ses pos ) . Regarde ce topic : http://board.tanoth.fr/index.php?page=Thread&threadID=2408 , tu y verras que l Inanimata y tient le haut du pavé ^^
A savoir aussi que l écart de niveau joue aussi , mais dans quelles proportions , ça , je ne sais pas ^^

Bon ben voilà ^^
Espérant avoir répondu correctement à tes questions ^^

PS : Si tu veux taper Killer 889 , ça serait marrant , aussi Nouvelle venue dans la guilde Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Shivetya
Soldat
Soldat



Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2009

Nouvelle venue dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans la guilde   Nouvelle venue dans la guilde Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:42

.


Dernière édition par Shivetya le Mar 1 Juin - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styrkaar
MITHRANDIR
Styrkaar


Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2009

Nouvelle venue dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans la guilde   Nouvelle venue dans la guilde Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:30

C est bien ce qu il m avait semblé voir , pour WOW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valtiel
Bras droit
Bras droit
Valtiel


Féminin Verseau Messages : 179
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Nouvelle venue dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans la guilde   Nouvelle venue dans la guilde Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:19

Hello la miss ! Ca fait plaisir de te voir sur not' fofo!

Tu peu poster ou bon te semble et ce que tu souhaites (ex: faire un topics pour Wow)

Amuse toi bien

Merci Styrkaar ! Quel post !
Revenir en haut Aller en bas
https://inanimata.forumactif.org
Styrkaar
MITHRANDIR
Styrkaar


Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2009

Nouvelle venue dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans la guilde   Nouvelle venue dans la guilde Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:26

Oui , n empêche que j ai toujours pas eu mes coups de fouet ^^ Nouvelle venue dans la guilde Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
isa61
Associé
Associé



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2009

Nouvelle venue dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans la guilde   Nouvelle venue dans la guilde Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:44

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Styrkaar
MITHRANDIR
Styrkaar


Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2009

Nouvelle venue dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans la guilde   Nouvelle venue dans la guilde Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:14

C est ta photo , Shivetya ???? Nouvelle venue dans la guilde Herz Nouvelle venue dans la guilde Herz Nouvelle venue dans la guilde Herz Nouvelle venue dans la guilde Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shivetya
Soldat
Soldat



Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2009

Nouvelle venue dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans la guilde   Nouvelle venue dans la guilde Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:40

.


Dernière édition par Shivetya le Mar 1 Juin - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skizo
Le Don
Le Don
Skizo


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2009

Nouvelle venue dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans la guilde   Nouvelle venue dans la guilde Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:27

mieux vaut tard que jamais '^^
bienvenue parmi nous shivetya
fait ici comme chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styrkaar
MITHRANDIR
Styrkaar


Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2009

Nouvelle venue dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans la guilde   Nouvelle venue dans la guilde Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:52

Si c était toi , je serais tombé amoureux illico ^^
M enfin , pas graf ^^
J avais joué un peu à Shaiya aussi , mais pas trop trop accroché ^^
Encore un WOW-like ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans la guilde   Nouvelle venue dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle entrée dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INANIMATA [INA] :: Salon :: Présentation-
Sauter vers: