INANIMATA [INA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Azaroth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azaroth
Outsider
Outsider



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2009
Humeur : joyeuse

Présentation d'Azaroth Empty
MessageSujet: Présentation d'Azaroth   Présentation d'Azaroth Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:13

présente, Azaroth (Françoise, 60 ans "déjà hélas", j'aime le cinéma, la lecture, je petits enfantssuis grand mère de 4 magnifiques , ma dernière fille est une très grande habituée du forum, j'ai été maman au foyer,(à la maison, pas dans la cheminée)!! J'ai de l'humour, de toutes leje me s couleurs, même noir, j'aime le cinéma, j'ai été élevée dedans, si on peut dire, mon père était, comme le père de SIM, gérant d'une salle de ciné, c'est pourquoi, je suis friande des salles obscures, et du petit écran. J'ai connu le forum grâce à ma fille et son ami, je la voyais toujours jouer, lorsqu'elle était encore à la maison, et ça m'énervait, seulement ils m'ont transmis le virus!! De plus, j'aime écrire, j'ai commencé ma biographie, mais je ne sais pas quand elle sera terminée. J'ai déjà un petit livre à publier, mais suis toujours à la recherche d'un éditeur gratuit, j'en avais trouvé un, mais, tout à coup mon livre ne rentrait plus dans le cadre de ce qu'ils éditaient, je dois le mettre sur le net, mais je n'y arrive pas, impossible de le sortir de ma clé usb, mais je suis un peu conne!!! Voilà, c'est à peu près tout ce que je vais dire de moi. Salutations et amitiés. Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Valtiel
Bras droit
Bras droit
Valtiel


Féminin Verseau Messages : 179
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Présentation d'Azaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azaroth   Présentation d'Azaroth Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:22

Voilà Azaroth est ma vieille mère va falloir être indulgent elle apprend seulement l' informatique ^^ (on a mis une heure pour l inscription et le premier message ^^) mais ca ne l' ampêche pas de castagner du vampire ^^

Alors comme ça ca te soulais de me voir sur le jeu, je ne comprend pas avant c' était sur les console .... Ca ne change pas beaucoup il y a juste plus de contact avec d' autres joueur... Ma fois il ne faut pas dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau"

Tu ne m' avais pas dit pourquoi l' éditeur gratis qui t' avais accepté t' as soudainement refoulé ???? En quoi ton ptit livre n' allais plus ???
Revenir en haut Aller en bas
https://inanimata.forumactif.org
Azaroth
Outsider
Outsider



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2009
Humeur : joyeuse

Présentation d'Azaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azaroth   Présentation d'Azaroth Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:29

Valtiel n'est pas gentille avec sa vieille mère, aucune reconnaissance de l'avoir mise au monde dans la souffrance, et pourtant........ Na!!!!! Je ne suis pas si mauvaise joueuse que ça, c'est les autres qui m'attaquent tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Outsider
Outsider



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2009
Humeur : joyeuse

Présentation d'Azaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azaroth   Présentation d'Azaroth Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:31

Valtiel la flamboyante, tu parles d'une flamboyante!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valtiel
Bras droit
Bras droit
Valtiel


Féminin Verseau Messages : 179
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Présentation d'Azaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azaroth   Présentation d'Azaroth Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:32

Huhuhuhu ! hey je n' ai rien de méchant moi ^^ juste la vérité

Ca va tu ne te fait pas trop attaquer ton personnage se tiens plutot bien pour une débutante


Flamboyante si si regarde je brille par mon intelligence Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://inanimata.forumactif.org
Skizo
Le Don
Le Don
Skizo


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2009

Présentation d'Azaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azaroth   Présentation d'Azaroth Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:52

bienvenue a toi francoise... fait ici comme chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Azaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azaroth   Présentation d'Azaroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Azaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Petite presentation
» presentation DJTUX
» presentation de votre dragounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INANIMATA [INA] :: Salon :: Présentation-
Sauter vers: