INANIMATA [INA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Questions de noobette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJTux
Outsider
Outsider
DJTux


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2010

Questions de noobette Empty
MessageSujet: Questions de noobette   Questions de noobette Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:32

Coucou les gens Very Happy

J'aurais une petite question à vous poser... C'est quoi le niveau d'actes héroïques, et qu'est-ce qui détermine un acte héroïque?


Et concernant le selecteur automatique d'adversaires pour les combats, sur quoi se base-t-il? Est-ce qu'il tient compte de tout, ou est-ce qu'il n'ignorerait pas certains trucs genre l'arme, le niveau de bouclier, etc...


Dernière question, qu'est-ce qui détermine le rang dans la guilde sur le jeu? Et que se passe-t-il si je clique sur la croix rouge à coté de mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
Valtiel
Bras droit
Bras droit
Valtiel


Féminin Verseau Messages : 179
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Questions de noobette Empty
MessageSujet: Re: Questions de noobette   Questions de noobette Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:51

héhé et bien je pense que ce sont les questions que tout le monde se posent un jour. Donc comme je te l' ai dit sur le jeu, le rang d' acte héroïc correspond a ton niveau.

Le sélecteur automatique prend un adversaire au hasard dans ta tranche du Hall of fame, c' est à dire que si tu te trouve 2666 ème il prendra un adversaire compris entre 2671 et 2662. Aucun rapport avec l' équipement adverse il faut faire très attention et sélectionner l' ennemi dans le HOF plutot que par le sélecteur automatique.

Pour le rang dans la guilde, ça c' est un ptit truc a nous car tanoth n' a pas encore de système de grade (espèrons que ça vienne un jour) tout est dit dans la partie privée du forum =>

https://inanimata.forumactif.org/votes-et-decisions-importante-f15/grades-t68.htm

Et enfin pour la croix rouge, si tu clique dessus tu sort du clan Sad


Si tu as d' autre questions n' hésite pas je serais ravie de te répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://inanimata.forumactif.org
DJTux
Outsider
Outsider
DJTux


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2010

Questions de noobette Empty
MessageSujet: Re: Questions de noobette   Questions de noobette Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:06

Eh bien je vais continuer alors:

Pourquoi je ne trouve quasiment aucun objet qui augmente l'adresse? Alors que pour la force ya pas de quoi se plaindre.

Pour vous donner une idée, en ce moment j'ai ce profil:



avec
force de base : 127; articles +88
adresse de base: 182; articles +9


Est-ce qu'il y a un degré de rareté différent en fonction de la carac?
Pourquoi y a t il marqué 2637/2740? Il n'y a que 2740 joueurs dans le monde?

Enfin, question de geekette, comment imposer à l'image d'être opaque même si le forum lui impose d'être transparente? J'ai essayé de bricoler un peu mais sans succes..

Revenir en haut Aller en bas
Valtiel
Bras droit
Bras droit
Valtiel


Féminin Verseau Messages : 179
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Questions de noobette Empty
MessageSujet: Re: Questions de noobette   Questions de noobette Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:49

Et bien pour les objet c' est du hasard total ! O_O
Par exemple Skizo lui avais peu d' objet en force et en andurance mais beaucoup en intelligence et en adresse...
Après faut voir avec les objet rare que tu trouvera (par chance) dans les donjons :

http://muluweb.net/tanoth/nouveaux.html

Quand tu vas voir le classement il y a les onglets "Glore" "Aventure" "Guilde".
2637 c' est ta position dans le HOF de la gloire et 2740 c' est ta position pour celle des aventures.

Et enfin pour les images et bien je ne sait pas Sad il faut que je potasse le problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://inanimata.forumactif.org
DJTux
Outsider
Outsider
DJTux


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2010

Questions de noobette Empty
MessageSujet: Re: Questions de noobette   Questions de noobette Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:09

Merci bien, j'ai des nouvelles questions encore

Comment sélectionnez vous vos adversaires dans le Hof? A l'instinct, j'avais envie d'éliminer tous ceux qui sont descendu plus bas dans le donjon que moi, mais quasi tout le monde dans les +-15 places est plus bas que moi.

Ensuite, il semblerait que la gloire maximum qu'on gagne c'est 25, parfois c'est 15 si on tombe sur quelqu'un de déjà moins avancé dans le hof, et parfois -1 si on gagne un combat vraiment facile. D'où ma question:
à partir de quel écart entre moi et lui je gagne moins de 25, et à partir de quel écart je gagne 0?
Enfin si j'attaque quelq'un et que je perd, je perd de l'or, mais est-ce que je perds aussi de la gloire?

Pour l'instant je fais exprès d'attaquer des sans guildes, comme ça je suis sûr d'avoir un peu d'or. Y a t il des techniques du style progresser lentement mais surement en gagnant 5 points de gloire à chaque combat?


Ah oui et pourquoi le chiffre des unités du prix de tous les objets que je peux avoir à vendre est toujours un 6?

Quelle est la proportion de gens qui payent pour acheter des pierres de sang par rapport aux autres?


A-t-on plutôt intéret à harmoniser les caracs comme je le fais, ou plutôt à harmoniser les dépenses qu'on fait pour chaque carac et tant pis si il y a de gros écarts dans les caracs?

Dans mon cas j'ai l'impression que le système de combat favorise les guerriers qui tapent souvent sans faire trop de dégats par rapport à ceux qui tapent de temps en temps en faisant de gros dégats, et j'en déduis qu'on a intéret à avoir une haute valeur d'adress, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Valtiel
Bras droit
Bras droit
Valtiel


Féminin Verseau Messages : 179
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Questions de noobette Empty
MessageSujet: Re: Questions de noobette   Questions de noobette Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:07

Oh my god !

Alors, le niveau de donjon n' a rien a voir avec les combats, ça n' a aucune incidance. Quant à choisir l' adversaire pour la gloire reçus il vaut mieux taper sur ceux qui sont devant toi dans le HOF là tu gagnera 15, 25 ou même 35 (pour les combats les plus risqué) toutes attaque en dessous de toi vaudra 0, enfin à vérifier mais c' est comme ça depuis la nouvelle MAJ.

Pour faire simple plus le combat est risqué plus tu gagne en gloire.

Si tu perd un combat en attaquant l' adversaire te prend de l' or et de la gloire mais si tu perd un combat en te défendant tu perds seulement de la gloire (sauf si l' or que tu porte sur toi dépasse les 4000 qui sont assuré grace à la chambre aux trésor)

Citation :
Ah oui et pourquoi le chiffre des unités du prix de tous les objets que je peux avoir à vendre est toujours un 6?


Ah ben chez moi il sont de 6 ou 3 bah une bizarrerie du jeu...

Tanoth est un jeu a par car basé sur les objet rare, au bout d' un moment tu sera coincé dans le HOF car tes adversaires aurons un avantage grace à leur objet rares.
En fait le plus important c' est de monter rapidement de niveaux pour avoir les meilleurs objets du donjon ( qui vont plus ou moins façonner ton personnage, comme toujours comme on le souhaite, j' ai une Efle avec des stats d' humain Sad)). Il est d' ailleur recommandé de ne commencer ses donjons qu' a partir du niveau 100 ou 120, Une fois qu' on a le meilleur matos il est très facile de gravir le HOF.
J' espère que tu me suis ...n' hésite pas a poser des questions je suis sans doute un peu brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
https://inanimata.forumactif.org
DJTux
Outsider
Outsider
DJTux


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2010

Questions de noobette Empty
MessageSujet: Re: Questions de noobette   Questions de noobette Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:33

Euh je ne comprend pas pourquoi il faudrait attendre d'être niveau 100 ou 120 avant de commencer le donjon? D'autant qu'apparemment des joueurs de niveau supérieur à 100 yen a pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Valtiel
Bras droit
Bras droit
Valtiel


Féminin Verseau Messages : 179
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Questions de noobette Empty
MessageSujet: Re: Questions de noobette   Questions de noobette Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:29

Et bien a partir du niveau cent les objets rare sont les plus puissants.
Il faut au moins garder des donjons ( de toute facon c' est impossible de les finir avant les monstres sont trop coriaces) pour pouvoir avoir le meilleur matos du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://inanimata.forumactif.org
Mr.Bebert
Bras droit
Bras droit
Mr.Bebert


Masculin Scorpion Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : Edoras
Humeur : Faut voir

Questions de noobette Empty
MessageSujet: Re: Questions de noobette   Questions de noobette Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:54

La vache! Val tu n'as répondu à la question sur le pourcentage de joueurs achetant des pierres de sang... Si tu ataque un joueur moins bien placé que toi tu gagne une quantité de gloitre décroissante selon votre écart. ça descend jusqu'à -1... Fini les sapins de noël donc...
Revenir en haut Aller en bas
Valtiel
Bras droit
Bras droit
Valtiel


Féminin Verseau Messages : 179
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Questions de noobette Empty
MessageSujet: Re: Questions de noobette   Questions de noobette Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:26

Arf ben j' en sait rien moi du pourcentage de joueurs qui achètent des pierres xD

Oui et j' ajoute que l' on a un désavantage lorsque l' on attaque un joueur de niveau inférieur (et vis et versa) du coup je patoge totalement dans la semoule en ce moment >.<
Ils auraient du laisser les combats tel quel !
Revenir en haut Aller en bas
https://inanimata.forumactif.org
DJTux
Outsider
Outsider
DJTux


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2010

Questions de noobette Empty
MessageSujet: Re: Questions de noobette   Questions de noobette Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:34

Merci beaucoup pour les réponses Smile.

Effectivement, je me disais que c'était bizarre, parce que le dernier objet que j'ai trouvé dans le donjon était tout pourri, alors que les deux meilleurs objets que j'ai, je les ai eu en aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bebert
Bras droit
Bras droit
Mr.Bebert


Masculin Scorpion Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : Edoras
Humeur : Faut voir

Questions de noobette Empty
MessageSujet: Re: Questions de noobette   Questions de noobette Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:01

Effectivement c'était moins difficile avant quand les aventures comptaient pour le HOF. Pour les objets je compte plus tellement sur le donjon, c'est vraiment très aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas
DJTux
Outsider
Outsider
DJTux


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2010

Questions de noobette Empty
MessageSujet: Re: Questions de noobette   Questions de noobette Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:38

D'après vous, qu'est-ce qui est mieux:

1) des gants qui font bouclier 89, tous les attributs +20, ou
2) des gants qui font bouclier 132, force +41?

entre les deux, il y a +43 en armure, mais -39 en caracs. C'est une question que je me suis souvent posée, de savoir ce qui est le mieux entre un point d'armure et un point de carac...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bebert
Bras droit
Bras droit
Mr.Bebert


Masculin Scorpion Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : Edoras
Humeur : Faut voir

Questions de noobette Empty
MessageSujet: Re: Questions de noobette   Questions de noobette Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:43

Favorise plutôt les points de caractéristiques... le premier bouclier t'en apporte 80 en tout, n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions de noobette Empty
MessageSujet: Re: Questions de noobette   Questions de noobette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de noobette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INANIMATA [INA] :: Salon :: Un problème ? Une question ? Des suggestions ?-
Sauter vers: