INANIMATA [INA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chapitre 1: Le voyage initiatique (Valtiel vs Gislain)

Aller en bas 
AuteurMessage
Valtiel
Bras droit
Bras droit
Valtiel


Féminin Verseau Messages : 179
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Chapitre 1: Le voyage initiatique (Valtiel vs Gislain) Empty
MessageSujet: Chapitre 1: Le voyage initiatique (Valtiel vs Gislain)   Chapitre 1: Le voyage initiatique (Valtiel vs Gislain) Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:44

Chapitre I : Le voyage initiatique

Cela fait quelques années que j’ ère de villes en villes, à vrais dire je ne les comptes plus, toujours en quête de défis pour parfaire mon apprentissage de pyromancienne et étendre ma renommer de pilleuse professionnelle.


Pour me résumer : je me nomme Valtiel du Gué du Loup, le feu est mon élément et le racket mon hobby. Je suis issue d’ une famille lycane dans laquelle je suis restée jusqu à mes 17 ans et puis j’ ai décidé de quitter le nid pour devenir une guerrière, une mercenaire, une teigne, une parfaite sorcière du feu !
Sur ma route j’ ai rencontré Skizo, qui tout comme moi est un Homme loup, ensemble nous avons crée le clan Inanimata.



Chapitre 1: Le voyage initiatique (Valtiel vs Gislain) Fire_w10
Mais revenons en à mon voyage, pendant ma période d’ errance j’ ai croisé le fer avec un certain druide du nom de Gislain…

Chapitre 1: Le voyage initiatique (Valtiel vs Gislain) Y1pwkh10

Je l’ aimais bien, Gislain, rien que d’ entendre le gling gling de sa bourse faisait frémir mes doigts sur la garde de mon arme, ce druide bien frêle mais qui avais plus d’ expérience que moi se prenais quelque roustes d’ une perte monétaire de 500 puis 700 or à chaque défaite. Puis avec le temps la victime devint adversaire et les combats plus risqué et intéressant, plus il était fort plus il rapportait !

Chapitre 1: Le voyage initiatique (Valtiel vs Gislain) Gislai10


Je finit par abandonner ma traque contre le druide devenus avec l’ expérience plus puissant que moi malgré le fait que j’ ai des aptitudes de combats supérieur.
Chaque jours qui passent je croise de nouvelles créatures, de nouveaux adversaires, toujours plus impressionnant et plus fort… Le temps, la patience et l’ expérience feront peut-être de moi un personnage reconnus à Tarabat.
En attendant je vais essayer de trouver des frères d’ armes et un nouveau Gislain...
Revenir en haut Aller en bas
https://inanimata.forumactif.org
 
Chapitre 1: Le voyage initiatique (Valtiel vs Gislain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2: Skizo (Valtiel vs Luigig)
» Valtiel la flamboyante
» Galerie Photoshop Valtiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INANIMATA [INA] :: Mythes et légendes :: RP en vrac ....-
Sauter vers: