INANIMATA [INA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2: Skizo (Valtiel vs Luigig)

Aller en bas 
AuteurMessage
Valtiel
Bras droit
Bras droit
Valtiel


Féminin Verseau Messages : 179
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Chapitre 2: Skizo (Valtiel vs Luigig) Empty
MessageSujet: Chapitre 2: Skizo (Valtiel vs Luigig)   Chapitre 2: Skizo (Valtiel vs Luigig) Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:46

[u]Chapitre 2 : Skizo



Mon voyage m’ avais mené sur les terres du sud bien loin de ma légendaire tarabat et jamais je n’ aurais pensé faire la rencontre qui changerai ma destinée.


Une présence me taquinais le dos alors que j’ effectuais un gros pillage sur un riche pizzaiolo, j’ avais les nerfs à vif, rien de bon lorsque l’ on veux être discret au maximum, je risquais de me faire repérer et bye bye ma victime ou pire encore, c’ est alors que j’ envisageai de débusquer mon admirateur.
J’ avançais à pas de loup sans quitter des yeux ma victime, quand soudain un bruit dans les fourrées brisa mon attention.

Dégainant mon arme j’ordonnai à l’ inconnu de se montrer :

-Sort de ta planque !

L’ assassin restait silencieux, tapis dans l’ ombre

-Vient m’ affronter de face ou ne me fait pas perdre mon temps !


La situation commençais à m’irriter, ma victime s’ éloignais et mes chances d’ avoir un beau pactole avec, je fis volte face et décidai de poursuivre ma proie initiale quitte à me faire piller par l’ inconnu.
Mon sang froid perdu, je jeta violemment mon marteau dans le dos de ma proie et le saisi par les épaules avant de lui subtiliser sa bourse. De rapide bruits de pas martelais le sol annonçant l’ attaque imminente de l’ inconnus qui comptait bien s’ emparer de mon butin.
Chapitre 2: Skizo (Valtiel vs Luigig) Luigi10

Désarmé je jeta le corps du malheureux sur mon agresseur en tentant ainsi de le déstabiliser.
Pari gagné ! J’ eu le temps d’ enfourcher ma monture et de détaler au triple galop.
En route pour regagner ma planque, mais avant tout je me disait qu’ un petit verre me remettrai de toutes ces émotions.

La taverne était miteuse à souhait, les pochetrons locaux vomissaient leur tripes ou se bastonnaient, bref dans ce chaos ambiant je passais presque inaperçu...
Je commanda une bière légère, un homme vint s’ asseoir à mes cotés :

-Il en valais la peine ?

Je me raidi, il a réussi à me suivre, je le fixai et tentai de percer ses pensées


-Je n’ ai pas envies de passer pour l’ un de ces alcooliques, si tu veux que l’ on règle ça, on le fait dehors.

-Quelle agressivité moi qui venais vous féliciter…Vous voulez un autre verre, je vous l’ offre.

Je me rassis calmement sur mon siège et tout en acceptant son verre, j’ ouvris la bourse

-Et bien cela répond à votre question ? Sérieusement vous m’ avez suivi juste pour me payer à boire ?


Chapitre 2: Skizo (Valtiel vs Luigig) Luigig10


Il esquissait un sourire

-Non en effet, je dois partir en mission demain, dans les montagnes au Nord et… je n’ ai pas envies de m’ y aventurer seul.

-Il y a plein de braves hommes dans cette taverne.

-Un peu trop bourré à mon goût, j’ ai besoin de quelqu’un de précis et qui n’ a pas froid aux yeux ...

Je scrutais vaguement la taverne mes pensées étaient aussi chaotique que ce lieu…

-Ton nom guerrier et je te suis !

-******** mais tout le monde m’ appel Skizo.

Chapitre 2: Skizo (Valtiel vs Luigig) Signat10 [/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://inanimata.forumactif.org
 
Chapitre 2: Skizo (Valtiel vs Luigig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1: Le voyage initiatique (Valtiel vs Gislain)
» Skizo alias maitre Hōkō
» Valtiel la flamboyante
» Galerie Photoshop Valtiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INANIMATA [INA] :: Mythes et légendes :: RP en vrac ....-
Sauter vers: